Chapeaux

Chapeau brodé | Lunedolia Broderies

Découvrez notre gamme de chapeaux brodés pour protéger votre chevelure avec élégance cet hiver. Pour apporter une touche unique à votre allure ou avoir chaud sans perdre votre style, ces créations authentiques sont conçues avec soin et rehaussées de broderies exécutées à la main. Poser sur sa tête les chapeaux brodés de Lunedolia Broderies, c’est faire ressortir votre personnalité sans sacrifier votre confort.

Découvrez notre offre de chapeaux

Vous trouverez ici des couvre-chefs agrémentés de broderies. Avec un motif discret ou une composition plus imposante, vous dénicherez certainement le chapeau pour toutes les occasions. Sage, classique ou plus coloré et festif, un chapeau est la pièce idéale pour afficher votre personnalité et votre humeur. Le chapeau brodé est sans aucun doute l’accessoire tendance qu’il vous faut.

Pourquoi choisir Lunedolia Broderies pour vos chapeaux brodés

Apporter une touche originale à votre style

Le chapeau est un accessoire qui apporte ce petit je-ne-sais-quoi à votre garde-robe. En tant que pièce maîtresse de votre look, il ne nécessite pas d’autres parures. Portez-le de préférence avec une tenue formelle comme un manteau long avec un jean. Si vous avez opté pour un béret gris ou noir, vous pouvez l’associer avec des vêtements colorés. Un chapeau à la teinte neutre ira plus facilement avec de nombreux éléments de votre dressing. Vous pouvez aussi jouer le contraste : un chapeau melon avec un vêtement décontracté, un panama pour aller travailler.

Avoir chaud avec élégance

Quand les jours raccourcissent et que les températures dégringolent, on a toutes envie de se couvrir pour avoir chaud. Mais qui dit se couvrir ne veut pas dire manquer de style ! Avec un chapeau brodé, vous avez les deux : la protection contre le froid et l’élégance. Choisissez-le en feutre de laine pour garder votre tête à l’abri des coups de vent. Au niveau des coloris, c’est selon vos goûts : gris, noir ou marron pour un look intemporel, rouge, bleu pour un couvre-chef que l’on remarque.

À porter, quel que soit votre visage

Oubliez la fameuse « tête à chapeau » ! On a longtemps cru que seules certaines personnes pouvaient se permettre la fantaisie de porter un chapeau. En réalité, il suffit d’adopter le bon couvre-chef en fonction de votre morphologie et de la forme de votre visage. Ainsi, si vous avez un tête fine ou que vous êtes plutôt petite, choisissez des chapeaux à bords courts. En revanche, si vous êtes grande ou que vos traits sont doux, vous pouvez opter pour les chapeaux à large revers. L’idée est d’harmoniser l’ensemble de votre allure. Grâce à cette astuce, vous pourrez sélectionner un Fedora, une capeline, un béret ou chapeau cloche sans avoir peur de vous tromper. Enfin, suivez votre envie et votre instinct.

Comment sont fabriqués les chapeaux brodés ?

Chaque chapeau est sélectionné minutieusement. Je conçois et je réalise une broderie unique. Le motif est exécuté entièrement à la main, au crochet de Lunéville. Une fois sorti du métier à broder, il est appliqué sur le chapeau pour un résultat authentique. Chaque création artisanale est pensée pour sublimer la femme qui va la porter.

Vous cherchez comment personnaliser votre tenue ? Optez pour un bijou unique, 100 % brodé main.